Lille Centre - Décors , Au passage protégé

Publié le par Janicks

lille centre rue massena
Rue Massena - Lille Centre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je reviens sur cette photo ... Encore 12 jours pour que j'aille dans le Nord : ça me manque ! @ + !
Répondre
B
Un cadrage un peu déséquilibrant (je n'ai pas écrit déséquilibré) qui invite à suivre ces jambes ... (vers le kébab ?)
Répondre
A
Grandes tonalité et texture. J'aime cette photo beaucoup.
Répondre
J
Benoitsuper > zut, ça doit etre un des seul que j'ai pas fait dans cette rue...<br /> <br /> Sweet > ben qu'est ce que je peut dire... Merci ;o)
Répondre
M
Keske je peux te dire, chaque fois que je passe, j'ai tes fotos devant les yeux, et j'me demande à chque fois mais keske j'peux lui dire...!!! Que ses fotos sont excellentes, les cadrages... Bref comme d'hab koi :)))) Sweet A+
Répondre