Lille Wazemmes - Dimanche

Publié le par Janicks

lille wazemmes rue
Pas grand chose aujourd'hui, grisaille et pluie - Wazemmes Lille

-Bonus-
Aujourd'hui met du MERENGUE dans ta vie ! Deux artistes de ce genre que je vous conseil beaucoup:
    - Oro Solido ( Presidente del Merengue )
    - Olga Tanon ( Una nueva Mujer )

Ca mettra un peu de joie dans toute la grisaille ambiante et accessoirement ça vous fera bouger  vos petites fesses ( ce qui pour les filles n'est jamais un mal ;-)) )
Demain bouge avec ta partenaire sur du REGGAETON...


Olga Tanon - Bandolero (un petit extrait)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop bon <br /> Ca fait 4 fois que je me l'écoute en boucle et je ne m'en lasse pas.<br /> Pour mettre du soleil dans le coeur ou la tête ça c'est sûr que tu repars joyeux.<br /> Merci Janicks<br /> A bientôt
Répondre
B
Tiens, je n'avais même pas pensé à t'envoyer toi, et moi rester à contempler des cactées. Merci pour l'idée ! @ bientôt !<br />
Répondre
B
Encore Wazemmes ... j'adore ! Tu me donnes vraiment envie d'arriver aux vacances ;o))<br /> Je la connais bien cette rue ... Bon, ils ont déjà mis les lumières ? Faudrait faire un parallèle entre les lumières rues de la monnaie ou autre rue chic et les lumières de Wazemmes ! <br /> @ bientôt.<br /> Je te laisse mon mail dans les coordonnées.
Répondre