Lille Sud - U.D.2.

Publié le par Janicks

usine desafecte lille
Usine désaffecté autre salle  - Lille Sud
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'organise un grand événement. Une inauguration d'entreprise.<br /> <br /> <br /> Pour cela, j'ai besoin d'un lieu atypique dans la région lilloise comme une usine désaffectée.<br /> <br /> <br /> Quelqu'un pourrait-il me donner des idée svp.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Boujour, pourriez-vous m'indiquer qqes adresses d'usines désaffectées. J'aimerai en faire qqes clichés.En esperant vous lire.Nord-Photo.
Répondre
L
bjr oui sa serais pas mal de connaitre des lieux si quelqu'un en connais une de bien j'en recherche une egalement
Répondre
L
bjr oui sa serais pas mal de connaitre des lieux si quelqu'un en connais une de bien j'en recherche une egalement
Répondre
J
j adore j aimerai bien faire des foto c ou ton usine exactementrep moi par mail stp
Répondre