Lille Sud - U.D.1.

Publié le par Janicks

usine desafecte lille
Usine désaffectée - Lille Sud
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, ou se trouve cette usine à Lille sud? Ca m'intéresse, le lieux est coloré et plein d'ambiance, merci pour ta réponse !
Répondre
O
bjrs mes amis et moi cherchons des sites pr prendre des photos ac modelesdes endroits tu mm genre k celui sur la phototu aurais des adresses stp? 
Répondre
A
Bonjour!<br /> Je cherche une usine désaffectée pour un reportage mêlant Porsche/Ferrari et Lamborghini...et celle ci me plaît beaucoup!D'autant plus qu'elle est apparemment sur Lille!Cependant, pourrais-tu me dire le lieu exact où elle se trouve (adresse, plan...etc)<br /> Réponds moi le plus vite possible sur mon site ou par mail ;)<br /> (Superbes photos..)
Répondre
A
Bonjour !!Magnifique blog !!Je voulais vous demander l'adresse exact de cette usine (métro...)desafectée !!! j'aimerai m'en servir comme cadre pour un de mes projet visuel....merci pour votre réponse ! Amel
Répondre
E
Alors là j'adore (c'est pas une gare ouf) Tu n'aurais pas fais des photos des tags par hasard ?<br /> Doit y avoir un moment qu'elle est désafectée celle-là !<br /> A voir l'état des lieux...<br /> Amitiés Janicks
Répondre