Lille Centre - Soir d'été

Publié le par Janicks


Soleil couchant en bas de ma rue - Lille Centre
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon en parlant de liseré je crois que je vais rester avec mon blanc et noir sinon ce n'est plus une photo que je vais mettre mais des cadres lol<br /> Amitiés
Répondre
J
je suis tout a fait d'accord avec toi l'originalité c'est important... mais je remettait pas en cause tes cadres qui sont sympa mais juste le fait que la photo touche directement le cadre. un tout petit liserais en la photo et le cadre (pas forcement blanc mais au moins c'est une couleur neutre) donnerais plus d'ampleur à la photo... débat débat lol
Répondre
M
Et bientot des milliers de personnes viendront envahir tt cet espace pour vendre tout et n'importe quoi :) Et vive les moules frites :))) Pour le petit liserais j'suis d'accord avec toi, le simple est souvent le mieux, mais parce qu'il y'a tjrs un mais, j'essaye de faire quelque chose que je ne retrouverais pas sur un autre blog le lendemain, c'est mieux :))) Sweet Am
Répondre