Récréation !

Publié le par Janicks


De retour. Une semaine du coté de Seignosse, au programme, plage, glandouille et apéro. Et quelques rouleaux dans la gueule.
Vu le programme des vacances, je ne souhaitais pas prendre mon gros appareil numérique, mais j'avais quand même bien envie de faire de la photo.
En me balladant sur ce site http://www.photographie.com/, je suis tombé sur le portfolio d'un photographe qui s'est amusé à faire un reportage à la plage avec un appareil jetable aquatique... Et là j'ai dit banco, c'est l'hermine ou la caravane. Donc me voilà partie en vacances avec un Quicksnap de fuji et un petit Kodak sans flash.
Le résultat suit, dans une série que j'apelle récréation, j'espère que vous allez aimer. Let's Go !


seignosse plage ocean

*Pour jouer le jeu, les photos ne seront pas recadrées, ou modifiées (sauf les niveaux de couleurs)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon retour parmi nous.....j'ai hâte de voir ça!
Répondre
J
Merci ! ben la suite arrive...