Lille Wazemmes - Détail...

Publié le par Janicks


lille wazemmes rue batiment
Rue de la vielle aventure (ou une rue parallèle car je suis plus trop sur) - Lille Wazemmes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, l'aspect géométrique de cette photo.=)Merci de ton passage chez moi.
Répondre
J
De nada...
A
De la menthe ? je ne savais pas. Il faudrait que je vienne en chercher pour le thé de mon non anniversaire...
Répondre
B
Vieille aventure, quoiqu'elle se nomme, laisse ce nom-là !
Répondre
J
bon ok, mais je doit quand même dire pour etre honnète avec mes fidèles visiteurs qu'il s'agit en fait de la rue de la Renaissance... ;-)
L
Ohhh les joiles bouteilles.....Wazemmes et son marché, sa menthe à tous les coins de rue...je file je pars boire un thé....trop bon...
Répondre
J
Avec la menthe je fait plutôt des mojitos... Et c'est pas mal non plus !