Roubaix - Bienvenue à Roubaix

Publié le par Janicks



Prise dans un quartier de la ville. J'ai eu du mal à rendre l'aspect général du lieu mais c'est un vrai quartier, plus ou moin à l'abandon. C'est assez irréel, des usines abandonées, plusieur rue ou les maisons sont toutes fermées, mais il y en a encore qui sont habité et il y a même un bar, au début j'ai cru qu'ils était fermé mais y a des gens qui en sortait... Apparement y un programme de l'union européenne pour tout raser. En fait on pourrai presque se croire dans un decors de Cinema. - Roubaix
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Surprenante, cette photo ... J'aime beaucoup.
Répondre
M
J'crois que c'est a l'Alma, sinon j'ai pris quelques photos de ton blog pour illustre un peu Roubaix dans le mien.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> Beau boulot, continue
Répondre
L
impressionnant , je t'avoue ke g jamais vu roubaix aussi vide
Répondre