Lille Bois Blanc - Perspective #11

Publié le par Janicks

usine desafecté lille bois blanc
Derrière Le Quartier de Lille Bois Blanc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe photo, <br /> très bel album à parcourir !!<br /> <br /> (petite interrogation, pour trouver tout ces lieux,<br /> quelle a été votre démarche ?? ) <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je suis née aux Bois Blancs, il y a.... chut, ne le répète à personne.... bientôt 58 ans. Des évènements familiaux m'ont obligée à laisser ma maison, mais je regrette mon ancien quartier. C'est vrai que cette photo nous laisse une impression de tristesse, mais je me sentais bien aux Bois Blancs.
Répondre
J
Non en effet, y a un peu de laisser aller... ;-)
Répondre
C
La femme de ménage n'est pas passée depuis longtemps...
Répondre