Un petit tour du coté de Clermont

Publié le par Janicks


Un petit tour dans les ruelles du centre ville de Clermont Ferrand. J'ai beaucoup apprécié d'ailleurs, ces petites rues étroites, ça monte, ça descend, ça tourne... y a moyen de bien s'amuser avec les perspectives. Par contre la prochaine fois, je reviens l'été, trop froid, j'avais les doigts congelés.

Ah et avant de continuer, Bonne Année ! youhou...

Image Hosted by ImageShack.us
Ruelle à coté des galeries Lafayette - Clermont Ferrand

Publié dans Des villes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pas mal aussi, celle-là ! Il n'y a pas, nous sommes attirés comme des aimants par ce genre de façade !
Répondre
J
Lille ou ailleurs, même vision et attirance pour les façades... magnifique !<br /> Comme toi je suis du Nord (pas très loin de Lille), et mon blog est tout récent. <br /> Alors @ bientôt.<br /> PS : ton blog est déjà dans mes liens.
Répondre