Lille Wazemmes - Ecole #1

Publié le par Janicks

lille wazemmes ecole


















































Entrée d'école rue littré - Lille Wazemmes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens de découvrir ton blog... très joli! Je n'ai pour l'instant parcouru que quelques pages, mais les photos sont très belles. Parfois un peu triste (alors que je trouve que notre si jolie ville a quand meme une belle activité ;-).<br /> encore bravo! je te mets dans mes liens!
Répondre
J
Merci, sinon pour mes photos, ça reste ma vision subjectives des choses, ce que j'ai envie de montrer. Des endroits qui existent quand même... Mais j'ai pas encore finie lol
A
Je t'avais contacté il y a quelques temps pour un projet de blog photo, et bien c'est fait. J'ai suivi tes conseils, je me suis lancé, et c'est effectivement dans la réalisation que l'on peut progresser.Je mets ton blog dans mes liens.Bonne continuation.
Répondre
J
Merci. Et bonne continuation à vous deux.
B
Bonjour ! Tu ne peux pas essayer de durcir les "traits" noirs sur la porte ? Ca rappellerait encore mieux le tronc d'arbre. @ bientôt !
Répondre
J
heu.. en fait je trouvait que cette photo avait quelque chose de bizarre, grande profondeur de champ, ce qui fait qu'on a l'impression que tout est sur le même plan... enfin voila à peu près l'idée.