Roubaix - Nature morte

Publié le par Janicks

Je suis retrouné dans le quartier de Roubaix ou j'avais déja été au début de l'année. Pour voir si ça avait changé. Et puis j'aime toujours repasser sur les lieux du crime (les endroits que j'ai déja shooté pour ceux qui aurai pas compris...), on ne voit jamais tout dès le premier coup d'oeuil.

roubaix usine
Y a surement eu de la vie ici - Roubaix
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Justement, aujourd'hui, je parlais de tes photos de Roubaix à un ami. Tu en as en N&B que je trouve merveilleuses. <br /> Moi aussi je suis retournée à chaque fois dans les lieux qui me parlaient. Tiens, aujourd'hui, je suis retournée sur les graffs du berger M et j'ai croisé les graffeurs. Cool !<br /> @ bientôt.<br /> Baluche
Répondre