Finito Cuba

Publié le par Janicks

Voila, on revient à Lille (snif). J'arrete les photos sur Cuba. Il en reste encore que j'avais prévu de mettre mais j'ai du mal à me décider. j'en remettrai peut etre d'autres par la suite.

Alors pour finir dans la joie et la bonne humeur je met quelques photos de los tres pélo.compañeros en ballade à Cuba.
     hasta pronto Cuba...
                                       " te quiero / te adoro / miiiiiiii  viiiiiida..... "  ;-))



De gauche adroite et de haut en bas : Manu à Cayo Coco, regardez comme il est heureux - Niico sur le malecon de Cienfuego - Manu, "Le sodoku, c'est avant tout un art de vivre" - Janicks dans un bar de Camaguey - Manu dans une rue de La Havane - Niico à l'aéroport de La Havane


                                                  



Publié dans Ballade à Cuba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut,<br /> Je te remercie de nous faire voyager à travers tes superbes photos ! Je confirme tes talents de photographe, pouvoir vivre un jour de sa passion, y croire, c' est pouvoir...<br /> bisous asma
Répondre
A
Salut,<br /> J' adore tes photos, le talent de photographe tu l'
Répondre
A
Salut,<br /> Je
Répondre
D
c'est trucqué les commentaires ici... ;-)
Répondre
N
Hola,<br /> " Para mi, para nossotros, es un momento especial..."<br /> Quel bonheur de revoir ces photos. je sais que, personnellement j'ai encore la tête à cuba et je ne suis pas près d'atterir. Félicitation à toi janicks, "el maestro de la photo". Je dirais juste un petit bémol sur tes photos : c'est qu'elles meriteraient d'être mieux exposées. Je m'explique, j'aimerais jannicks que tu donnes tes petites cartes, que les gens se passent encore plus le bouche à l'oreille afin que tu rencontres des photographes qui pourraient te donner des coups de pouce (exposer ds une "petite" gallerie par exemple, enfin pour commencer bien sur !!). Comme je dis tjs jannicks "les plus grandes réussites commencent toujours par les rêves les plus utopiques"... Tu as le talent, il te manque ce petit brin d'opportunisme qui arrive à grand pas (je te connais bien jannicks et je dois dire qu'il arrive beaucoup plus vite que je ne l'aurais cru, enfin je me comprends!!..lol). Allez gros bisous à toi, on y croit tous et on est de tout coeur avec toi.<br /> Para nuestro companero janiks, besitos y hasta pronto para otras nuevelas...<br /> niico<br /> PS : je sais que je suis un peu ton cobaye parfois mais je n'aurais pas mis celle la de moi avec le cigare sur le malecon, j'aurais mis l'autre... enfin si je peux me permettre bien sur.<br />
Répondre
J
Bon j'avais une petite blague mas je vais me retenir.<br /> En tout cas merci pour ton commentaire y hasta pronto amigo !<br /> <br /> <br /> <br />