VRRRooooouuummmmm.....

Publié le par Janicks

voiture americaine moron cuba
C'est avec plaisir que je vous donnerai la marque du bolide si je la connaissait - Moron, Cuba

Publié dans Ballade à Cuba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est une Studbaker, évidemment ! D'ailleurs, il suffit de déchiffrer les lettres inscrites sur le jonc chromé sous la calandre, eh banane....<br /> Ensuite, après de patients travaux archéologiques, je peux confirmer qu'ils s'agit d'une Stud Champion 1954. Qui dit mieux ?????
Répondre
D
non la je pense qu'il y amalgame entre moi et le TS Niico!! lol
Répondre
J
Ah toi c'est sur tu prefère des photos de derières MDR.. ;))
Répondre
D
si tu veux connaître la marque de cette superbe américaine... c'est comme pour les jean's.... c'est marqué derrière!! :-)
Répondre